Je me permets...

Publié le

  

Je me permets de m’exprimer… C’est la clé de l’authenticité.

   

Je me permets de me tromper ....C’est un signe d’humilité.

   

Je me permets de risquer... .C’est un pas vers la liberté.  

 

Je me permets de dire non… C’est le gage de l’affirmation.

   

Je me permets d’écouter… C’est l’itinéraire de la vérité.

 

Je me permets de m’interroger ...C’est l’éclaircie de l’incertitude.

 

Je me permets de dire la vérité…C’est le miroir de la transparence.

 

Je me permets de m’émouvoir…C’est l’ouverture à l’émerveillement.

 

Je me permets de pleurer... C’est l’éclosion de la sensibilité.

 
Je me permets de rire… C’est l’apanage de la joie.

 

Je me permets de chanter… C’est le palliatif de la tristesse.

 

Je permets de prier …C’est l’abreuvement à la source

   

Je me permets  de pardonner…C’est l’ultime pas vers la libération.

   

Je me permets de remercier …C’est l’amorce vers la gratitude

 

Je me permets de rêver… C’est l’ascension vers la réalisation.

   

Publié dans Reflexion

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Je me permets de te dire mille merci pour tes encouragements et de te souhaiter une bonne nuit.
Répondre
A
je me permets de dire que ton texte m'a beaucoup charmé... car il est tout simplement .....géniaaaaaaaaaaal
Répondre
H
Bonsoir Lola, merci pour ton beau commentaire et sois la bienvenue dans mon blog. Et je me permets de te dire que ces mots sont cité d'apres un beau diaporama que je ve viens de lire.Cordialement.
Répondre
L
Hello, Je me permets de te dire que tu as beaucoup de talent!BizLoLa
Répondre