Prix "Premio Dardos"

Publié le


     Pour la deuxième fois, la dame du "blog polygraphe" a pensé à moi et à mon petit univers pour m'attribuer un nouveau prix. Merci infiniment Asmaa pour cet honneur!

     Cette fois ci, il s'agit du prix "Premio Dardos" qui concerne les valeurs culturelles, éthiques, littéraires, créatives et personnelles des blogs.


     Le réglement :

1). Accepter et si oui, mettre la récompense sur son blog/site ou forum.
2). Mettre le lien, nom de la personne qui vous a recompensée.
3). Dédier cette récompense à d'autres sites/ forums/ ou blogs qui le méritent
4). L'offrir à 15 personnes ou plus.


  Conformément aux règles ci-dessus, je vais attribuer ce prix aux internautes suivants:

Asmaa mouhib, Asmaa chekkouri, Naim, Anwar, Hamim, Nadia, Jemmoudi, Yassine, Carambaolé, la maison des arts, l'agenda culturel de safi, Larbi, Hmida, Lamrani, Motic

    Chaque blog choisi a une particularité et mérite d'être récompensé et visité.
                                  Bonne lecture!


Publié dans Blogosphère

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Salut Mamadomi, bienvenue sur mon blog et merci pour le commentaire. Ici au Maroc il fait beau:)<br />
Répondre
M
bonjour je visite ton blog en passant par chez cigalette<br /> félicitations pour ce prix, qu'au vu de tes articles et de ton blog tu mérites bien.<br /> je vais en profiter pour suivre les liens, ce dont je te remerci<br /> bonne journée à toi, sous la neige chez moi...
Répondre
N
Bonjour Hajiba,je place mon article demain sur le prix que tu m'as décernée.merci encore et bonne journée.
Répondre
H
Bonjour les amis(es), merci à vous! j'ai choisi vos blog car vous y publiez de billets intéressants qui méritent d'etre lu et commenté, je passe souvent de beaux moments à vous lire meme que je ne laisse pas bcp de commentaires! ( veuillez me pardonner car j'ai pas assez du temps!) .Je souhaite la bienvenue aux nouveaux visiteurs de mon petit univers Hamim et Lamrani et je vous remercie pour l'ajout:)
Répondre
L
Bonjour Hajiba,Je tiens à te remercier d'avoir visité et laissé un commentaire sur mon blog....ils sont si rares. :)Je te felicite pour ton blog et j'espère te lire plus souvent.PS: ton blog est  parmi les blogs amis (avec un lien) comme tu as fait pour le mien. Merci :)Cordialement.EM LAMRANI
Répondre